Le Centre africain pour la politique en matière de climat (CAPC), organise ce samedi, 29 avril à Addis-Abeba (Ethiopie), une rencontre sur le cinquième rapport du Groupe d’experts intergouvernemental sur le changement climatique (GIEC). Cette activité vise à sensibiliser en particulier les décideurs politiques sur les résultats de ce rapport et mettre en évidence les solutions pour lutter efficacement contre les effets néfastes des changements climatiques.
La rencontre permettra aussi d’aider les étudiants, les organisations de la société civile et les médias à mieux comprendre la science sur le climat, les solutions contre le réchauffement de la planète et le processus qui conduit à la publication des rapports du GIEC.Durant deux jours, les participants à cet atelier seront édifiés sur les conclusions du 5ème Rapport d’évaluation (AR5) du GIEC, ainsi que les travaux de cet instrument du Programme de nations unies pour l’environnement (PNUE), dans les années à venir conformément à l’Accord de Paris.
2 commentaires sur “Climat : Le 5ème rapport du GIEC sera au centre de discussions à Addis-Abeba”
magnificent post, very informative. I ponder why the opposite experts of this sector don’t realize this. You must proceed your writing. I’m confident, you’ve a huge readers’ base already!
http://www.sexybang.top/gal/5488.html
http://www.notbred.com/
https://vestapugh.wordpress.com/
http://noreferer.win/
je ne connais pas qu’ici et dire cela on peut
http://www.notbred.com/
http://www.sexybang.top/gal/6195.html
http://lunch-ro.net/cp/fluxbb/viewtopic.php?pid=1273669#p1273669
http://joannfreiberg.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=59606